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Un concept d’avenir dynamique &Innovant

 

Créée il y a sept ans à Epinal (Vosges), la chaîne de restauration rapide O’Malo ne cesse de se développer. D’ici à l’été elle comptera 25 points de vente en franchise en France et aura ouvert son premier en Allemagne. A fin 2016, elle espère compter une cinquantaine de restaurants dans l’Hexagone et une petite dizaine outre-Rhin.

 

L’enseigne, qui emploie 34 salariés, dont 30 dans ses trois établissements exploités en propre, pourrait encore aller plus vite, mais ses dirigeants expliquent ne pas brusquer les choses pour prendre le temps de digérer sa croissance.

 

« Nous avons un partenariat avec l’enseigne Leclerc, qui nous propose des emplacements sur les parkings de ses hypermarchés et avec un groupe spécialisé dans les centres commerciaux », explique Cédric Derindere, cofondateur de l’entreprise avec Matthieu Ulus.

 

une évolution cohérente à la hauteur de nos ambitions.

Une conception encadrée par des architectes et designers.

 

Moderne et dynamique, le concept O’malo répond scrupuleusement à toutes les règles d’hygiène, de sécurité et d’accessibilité en vigueur.

 

Le concept s’adapte aux différents locaux grâce à l’intervention d’architectes professionnels et compétants, qui ont créé nos principes d’aménagement et d’équipement.

 

Ils vous offriront un cadre agréable, original et soigné, aux plafonds agrémentés des ludiques ciels O’malo imprimés sur toiles tendues, signature de l’enseigne.

 

Un branding dynamique et coloré

 

L’association de teintes acidulés, soulignée d’un vert puissant et stimulant donne au Branding O’malo une identité unique.

 

Une touche colorée symbole d’un dynamisme et d’une volonté d’évoluer. Encore. Toujours.

 

De l’emballage à la serviette, en passant par le gobelet et les condiments, la marque offre une unicité et un visuel reconnaissable qui ne laisseront personne indifférent.

La charte qualité O’malo

 

Soucieux de la qualité de ses produits et conscient de leur succès grandissant, les responsables de la chaîne ont élaboré une charte qualité pointue et irréprochable.

Cette charte a pour but d’homogénéiser les services en assurant la transmission du savoir-faire et de la rigueur O’malo.

 

• Règles d’hygiène et de sécurité (respect de la chaine du froid, traitement des aliments, etc)

• Règles de gestion des marchandises

• Règles de marketing, accueil clientèle

• Règles architecturales

• Entretien et utilisation du matériel professionnel des cuisines

 

Une gamme de menus et d’assiettes en perpétuelle évolution.

 

Sur place ou à emporter, la carte O’malo ravit petits et grands en proposant un large choix de burgers, kebabs, salades et desserts, sans oublier les nouveautés.

Une équipe s’investit autour de la qualité et du goût des différents produits proposés.

O’MALO PRÉVOIT D’ICI FIN 2017, 30 R E S TA U R A N T S SUCCURSALES AVEC UN CHIFFRE D’AFFAIRE P R É V I S I O N N EL DE 10.000.000€ HT ANNUEL.
 
Pour atteindre ces objectifs, nous sommes actuellement en partenariat avec le groupe ‘E.LECLERC’ qui nous propose des cellules.
Les futurs restaurants O’Malo auront tous un drive, la surface variera entre 200m² à 450m². Actuellement, nous avons signés des baux dans les villes de Lure, Champagnole et Angoulême, Héricourt (1er trim. 2016) Auxonne (1er trimestre 2016) Colmar (1er trim. 2016) Paris (1er trim. 2016). Ces sites seront exploités avant fin 2015.
 
Ces restaurant ne seront pas dépendants des horaires d’ouverture et de fermeture de la galerie marchande LECLERC; en effet ces restaurant seront équipés de leur propre entrée, ce qui favorisera une libre circulation de la clientèle et donc de notre chiffre d’affaire.

WILFRIED EVE

Graphiste & Conseiller en Communication

 

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